Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les regles du RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les regles du RP. Empty
MessageSujet: Les regles du RP.   Les regles du RP. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:10

Le RP (Role Player) est le language et la personnalité que l'on utilise pour parler de nous comme si NOUS etions l'avatar.
D'autres mot sont instorés dans le RP:
EXEMPLE:Cercle=lvl.
AUTRE EXEMPLE:Quand on parle RP on parle poliment par exemple on ne dit pas "tg gros noob" on dit "silence
infame creature".
On peut aussi dire des mots qui s'entendent de la meme facon:
EXEMPLE:Forum=Faux-Rhum.

On dit souvent en mode RP des expressions qui permetent de dire une chose facon player.
EXEMPLE:Je vais me deconnecter=Je vais m'éditer.

Quand on veut parler de notre vie reelle on met le texte entre parentheses.
EXEMPLE:Hier soir j'ai lu un mangas= (hier soir j'ai lu un mangas)

On ne met JAMAIS de smileys dans les phrases RP.
EXEMPLE:Bonjour comment vas-tu? ^^'
On ne doit pas mettre les ^^'

Voici, une des explications du RP, faite par Luffy-Natsu, en voici une de Syan, vous le connaissez tous ! (Alias Père-Nowel)

(Bonjour chère aventuiers, aventurières je vais vous expliquez ce qu'est le Rp et le Bg)

(Le Role play (dit Rp): Le role play si on traduit celà veut dire "jouer un rôle". Quand vous faites du Rp vous êtes entierrement dans votre personnage c'est dire: au revoir la vie privé ici on est dans le monde des 12.)

(Pendant votre Rp vous pouvez faire vivre votre personnage en écrivant une action entre des étoiles.)

(Exemple:*Prend une plume pour écrire*)

(Le Rp est un art à prendre au sérieux même si on peut s'amuser avec. Le Rp doit être maîtriser si vous désirez entrer dans le clan, biensur certains membres pourront vous faire par de leur expérience au niveau du Rp.)

(Si vous voulez parler d'une chose ne consernant pas le jeu vous pouvez soit:)

(-Utiliser [/HRP] au début et à la fin de votre phrase.)

(-Utiliser les parenthèses comme moi.)

(-Ou utiliser les crochets [ au début et à la fin de votre phrase ].)

(Quand quelqu'un pense avec /pense ou /think vous pouvez lire mais faire comme si vous ne connaissiez pas ses pensées.)

(Le Background (dit Bg): Le Bg est votre histoire dans le jeu, c'est ce que vous avez vécu depuis la naiscence de votre avatar dans le jeu. Votre Bg peut contenir des évenements, des éléments ou des choses fausse, mais il faut qu'il soit crédible. Un Bg qui n'a pas de sens ne sert à rien, c'est donc pour ça que vous devez avoir une bonne connaiscence en Rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: Les Regles :: Les Regles de vie-
Sauter vers: