Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guerrier-Toakirta] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toakirta

Toakirta


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

(HRP)Alors je voulais vous dire d'aller sur ce lien pour lire le début de l'histoire de mon iop.Le texte qui se trouve en dessous n'est autre que la suite.Voila le lien http://www.chvalde3.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=347&sid=4f87501350993279e5b9bd0a6a2a862e (End HRP)
Toakirta le jeune iop après avoir intégrer une confrérie spéciale continua son périple.Lors d'une mini enquête il retrouva un membres du clan des Magik Rictus qu'il mene.Ce membre c'était Papy-Sousou.Toakirta lui expliqua qu'il avait intégrer une confrérie est bien d'autre chose encore.
Le vieux hurla:Alors comme ça t'est décider a rechercher des objet magiques!?
-Bah...Oui... Répondit le iop
-Saperlotte nom de dieu!T'est un fougueux toi! Rétorqua le vieux crouton
-On peut dire ça comme ça...Suis moi je partait afin de rechercher une coiffe du nom de "Yugonnet".
-Ha le truc bleu a double pic...C't'un truc de jeune ça...
-Bah ouais!Mais ça me rendrait pas mal... marmonna le iop
-Bon allons nous en.
-Ok vieux.

Ils reprirent leur route vers la ville de bonta.
Sur le chemin on pouvait apercevoir quelques fiche de pub est des aventurier allonger par terre mort de fatigue.
Notre groupe observa les fiche une par une... Que de la publicité..."Acheter magax lavax la potion qui fera briller vos équipement!","Toupachere le magasins tout pas chère!""Patience Sanlimitt voyante vous prédit l'avenir pour la modique somme de 500 000 kamas" est autre...

Papy-Sousou admirait toute ces publicité en marmonnant dans ça barbe "Tout ce qu'on pourrait cambrioler la bas..."
Tandis que Toakirta était rester sur la même affiche depuis 1/4 d'heure.
"Clan Mercenaire Tarr'Huss'It recrute tout les aventurier"

-Hey vieux!Regarde ça!Allons les voir! Hurla Toakirta
-T'est dingue!?Ils sont amis avec la milice il nous ferons coffrez
-Je saurais les persuader de nous laisser tranquille rassure toi...
-Ya intérêt...

Il continuèrent leur périple vers bonta.
3 jours plus tard il aperçurent la ville,Papy sousou courut pour arriver le premier mais une main géante vint l'attraper.
Un trooll!Voila ce que c'était!Cette créature infâme allait broyer le bras droit des magik rictus d'un coup de main!
Mais il le lâcha aussitôt après avoir reçu un assaut de sacrieur un mots interdit d'eniripsa et une flèche magique de cra
Les 3 membres du clan magik rictus était la.Le clan était reformer.L'alchemiste du groupe,Mitatsuo et Mitakashi était la.Devant nos 2 aventurier avec l'air ébahi.
Les 5 bandits arrivèrent a bonta.Un iopo tout de blanc vêtu arriva.
C'était Kayth un ami de Toakirta.Il venait placarder des affiches dans la taverne ou Toakirta est ses sbires bure beaucoup (Mais c'est une autre histoire).

Toakirta hurla:Kayth comment va tu!?
-Je vais bien mais qui êtes vo...Toakirta!Je te croyais mort tuer par la milice!
-Bah nan j'suis un costaud.M'enfin bon c'est quoi ces affiches la?
-Pour mon clan mercenaires.Nous l'avons créer avec un ami pourquoi?
-Je te propose une collaboration avec mon clan de bandits. Proposa Toakirta
-Mais vous êtes malhonnête!
-Avant d'être bandits ils ont étaient musiciens...Est je chante mieux que Francis Krabroule le barde lui même.
-Bon...J'accepte... Conclut Kayth
-C'est le début d'un nouvelle ère! Hurlèrent les 5 bandits en brandissant leur chope de bière bien haut.

Notre groupe parti au QG mercenaires.

Toakirta pensa tout bas."Qui sait?J'aurais peut être un yugonnet?"


(Hrp)Voila voila j'espere que ça vous a plus.Je suis Guerrier-Toakirta iop feu de niveau 75 (bientot 76) qui a pour métier tailleur niveau 10 -_-" et voila voila j'ai pas grands chose a dire a part que je VEUT integrer le clan! Very Happy (End Hrp)


Dernière édition par Kayth-il le Dim 27 Déc - 18:37, édité 1 fois (Raison : [KayEdit : Modification titre])
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam

Reshkigam


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:31

Bonjour,
Je suis pour ton entrée, par contre j'aimerais avoir un ou deux détails sur toi même (âge, prénom et région : Si on est de la même, tu auras un traitement de faveur Very Happy), sinon c'est un grand Pour
Attendons la parole définitive de notre grand ami Kayth-il !

Reshkigam Readmore
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:28

Euuuh, merci ^^
Je suis totalement pour le recrutement de Toakirta, que je connais IG, seule chose comme a dit Reshki, tu aurais dut préciser, mais ça n'a pas de grosse importance !
Donc oui, favorable a ton integration !
Enfin Passage de Guerrier au grade supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:06

Bonjour et peut-être bienvenue a toi Guerrier-Toakirta .

Tout d abord je doit avouer que j'ai eu des problèmes avec un membre de ta guilde.

Mais toute fois cette guilde reste un peu rp donc tu dois surement avoir quelques bases. Donc je vote pour ta candidature. Bien sure, ton apprentissage va prendre bien plus d'un mois ou nous allons te faire recommencer a zéro pour revoir toutes les bases etc... (en parlant du rp).


Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:35

La candidature de Toa est passé depuis bien longtemps Metra =p
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:02

Erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier-Toakirta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-Toakirta] Candidature   [Guerrier-Toakirta] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier-Toakirta] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: