Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enitueurs (candidature)

Aller en bas 
AuteurMessage
enitueurs




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

Enitueurs (candidature) Empty
MessageSujet: Enitueurs (candidature)   Enitueurs (candidature) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:55

Bonjour, je viens poster ma candidature pour intégrer le Clan, alors tout d'abord voici ma présentation,

IRL:

(Donc je m'apelle Nicolas j'ai 14ans enfin 15 le 16/01, j'habite en Mayenne dans le 53 dans l'ouest de la France, je fait du sport du judo je suis cinture marron, j'aime bien le sport je regarde le foot etc et le journal pour savoir les résultats j'ai aussi un petit frère qui essaye de jouer a dofus. J'écoute aussi radio dofus. Je suis collègien (3ème) et l'année prochaine je vais en bac S pour être architecte.)

IG:

Donc je m'apelle Enitueurs sur le serveur Hel munster je suis lvl151 pour le moment, je suis dans la guilde Nemausus. Donc comme vous le devinez je suis un eniripsia. J'exerce 3métier:

-Mineur lvl66
-Bijoutier lvl66 (=Joaillomage lvl30 ~~ )
-Pêcheur lvl15

Je suis un éniripsia feu, parcho 26 de sagesse, 25d'agilité j'aimerais me parchoter 101 sagesse, intelligence, agilité. Je me suis fait haker il y a 2semaines il me reste botte dragoeuf et ano elya wood a crafter.

Mon stuff est pour le suivant : coiffe (holoune), cap (houte), anneau (Chêne mou [CM] pour les habitués), amulette (elya wood), Corp à corp [CAC] (Baguette gyver: pas encore FM )

Motivations pour rentrer dans le clan:

C'est simple je voudrait apporter mon savoir faire au clan, aider mais (mon frère a accès a mon compte) donc désolé si sa ne repond pas mais, si je suis demandé si je dit non soit je suis dans les mines mais va être disponible, en donjon dans ce cas la pas disponible.... Je connait bien Kayth et sa me fait plaisir d'être avec lui et ce n'est pas commun d'être Mercenaire (enfin rare).

La petite histoire:

Pour me je joue du role play dans le jeu pour me détendre faire progresser mon personnage, lui monter des métiers, je ne supporrte pas les insultes puériles. Je suis aussi la pour me divertir avec des copains, aider les autres...


PS: Voila j'èspère que je n'ai rien oublier,Merci [/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enitueurs (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enitueurs] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: