Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dark-Sangii] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangii




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009

[Dark-Sangii] Candidature Empty
MessageSujet: [Dark-Sangii] Candidature   [Dark-Sangii] Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:04

Bonjour vous tous je me nomme Dark-sangii alias Bawbwoussa le pirate barbare bref passons au reste..
Je suis actuellement de cercle 82 et j'exerce un metier de Mineur (bon je suis cercle 10 de metier é.é).
Bon je commence l'histoire sinon y'en a pour 300 ans.

Un beau matin ensoleillé , sur son bateau le pirate Sangii se mit en quete d'equipage.
Ce jour la a la taverne de Sufokia il trouva de valeureux guerriers prets a mourrir pour de l'or , mais le capitaine voulait une chose ou devrais je dire des choses bien plus importantes : Les six dofus bien reels , mais quand il annonça ceci tous dirent "Houla il a commander une grosse chope celui si" , enfin bref c'etait dit.Ils braverent plein de dangers (Ce qui bien sur les rendus riches..).

Un jour en quete d'un sixieme dofus il se retrouverent face au terrible Kralamour geant , mais avant la tourbiere fut terrible a traverser.Des aventuriers virent le roissingue succomber a ses blessures ainsi que des milliers de oissingues en sang.Au bout d'un tres long combat seul Sangii et un des plus puissants membre de l'equipage resterent en vie.Sangii interrogea donc le kralamour grace a un dictionnaire speciale monstre collecter sur un koin-koin (j'ai rien trouver de mieux puis c'est drole ^^').Il apprit que le kralamour ne detenais plus le dofus , mais qu'il l'avait perdu.Au bout de quelque année ce fut le seul survivant de l'equipage.

Aujourd'hui il abandonna alors sa quete et se retira paisiblement et pacifiquement a Astrub , ainsi pendant un jour il se balada vers le coter Nord d'Astrub quand il aperçut cette gigantesque maison.Intriguer il se tourna vers l'autre façade et vu une affiche "Clan Tarr'Huss'It".A se moment la sangii postula sur un parchemin son histoire...


Et voila (personnellement je suis nul en histoire RP j'espere que celle si plaira ^^)(Je suis nul en accents aussi...)Bref en attente de la validation Smile.


Sinon mes motivations :
J'aime le metier de mercenaire et rendre service , j'ai deja participer a des forums ayant pour but le mercenariat
Les liens d'amitié y sont enormes Smile.


Dernière édition par Kayth-il le Sam 26 Déc - 23:30, édité 2 fois (Raison : [KayEdit : Modification du titre, et modification du nom... (Sangii tu t'appelles pas Sanjii au passage...)])
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Dark-Sangii] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Dark-Sangii] Candidature   [Dark-Sangii] Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:29

Mouais, c'est légé mais acceptable, je pense (car te connaissant moyènement) tu pourras t'investir, et aussi beaucoup plus apprendre sur le RP, pour affiner tes connaissances.
Donc, ce sera un p'tit Oui

Kayth-il
Revenir en haut Aller en bas
Pere-nowel

Pere-nowel


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : A vous de deviné

[Dark-Sangii] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Dark-Sangii] Candidature   [Dark-Sangii] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:21

Ton histoire est sympathique, même si elle est peu crédible au moment où tu parle au Kralamour Géant. Pour te prévenir avant, évite les smiley (ça fait pas très sérieux ^^). Tu as de bonnes motivations, même si tu n'es pas très fort en Rp, tu pourras progresser quand tu n'as rien à faire en nous envoyant un message privé pas le bllet du faux-rhum. Pour moi ce sera un OUI tout court. Après on vera le jour de ton entretient IG si tu es pris pour en avoir un.

Cordialement, Gardien Ancestral Razarys-Syan


[Dark-Sangii] Candidature Tarr_12[Dark-Sangii] Candidature Huss_12[Dark-Sangii] Candidature It_212
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Dark-Sangii] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Dark-Sangii] Candidature   [Dark-Sangii] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:36

Bien, Sangii contacte moi IG pour que l'on fasse l'entretient.


Dernière édition par Kayth-il le Dim 27 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[Dark-Sangii] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Dark-Sangii] Candidature   [Dark-Sangii] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:56

Sangii, Je te connais depuis bien 9 mois bientôt un an, je ne doute pas de ton "rp" même si aujourd'hui tu te retrouve néophyte si l'entretien que nous allons te faire passer réussi avec succès je n'ai aucun doute que tu progressera très vite. Biensure tu as encore des défauts dans ton "rp" mais te faire recommencer a ce stade va permettre de de les corriger.

Donc pour moi ce sera un OUI.



Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark-Sangii] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Dark-Sangii] Candidature   [Dark-Sangii] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark-Sangii] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: