Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Luffy-Natsu] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:10

IRL:

Je m'appel Julien (Juju ou le fou des mangas pour les intimes).
J'ai 13 ans.
Je joue a Dofus depuis environ 10/11 mois.
J'aime les mangas (le jambon) ainsi que dofus.


IG:


Je suis un sacrieur air de cercle 111 (pour le moment).
Je suis bucheron cercle 31 et mineur cercle 11.

MES MOTIVATIONS:


Le hiérarchie ainsi que de rester aupres de mes vieux amis tel que Kayth-Il/Yum-Cimil/Reshkigam, passer le temps sur dofus me faire des amis et quelques kamas si je puis me permettre.


BG:

Luffy-Natsu fils unique de sa famille vit-naissance dans les egouts d'Astrub.
Sa famille était pauvre...Tres pauvre...
Mais il prit son courage a deux mains et partit a l'aventure pour ramener de quoi vivre a sa famille.
Apres avoir tué les sangliers des bois il decida d'en faire de l'élevage et de le leguer a sa famille.
Malheureusement les sangliers s'échapperent et tuerent toute sa famille.
Il partit donc vivre une grande aventure en recherche d'ami(e)s et peut-etre de l'ame-soeur.
Ce voyage lui permit d'entendre dans une taverne de Bonta quelques mots sur les mercenaires.
*Hey ho tu as vu Merthy? Les mercenaires ont encore aidé des petits nouveaux a devenir autonomes dans ce monde
de guerre et de conflits.*