Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Luffy-Natsu] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:10

IRL:

Je m'appel Julien (Juju ou le fou des mangas pour les intimes).
J'ai 13 ans.
Je joue a Dofus depuis environ 10/11 mois.
J'aime les mangas (le jambon) ainsi que dofus.


IG:


Je suis un sacrieur air de cercle 111 (pour le moment).
Je suis bucheron cercle 31 et mineur cercle 11.

MES MOTIVATIONS:


Le hiérarchie ainsi que de rester aupres de mes vieux amis tel que Kayth-Il/Yum-Cimil/Reshkigam, passer le temps sur dofus me faire des amis et quelques kamas si je puis me permettre.


BG:

Luffy-Natsu fils unique de sa famille vit-naissance dans les egouts d'Astrub.
Sa famille était pauvre...Tres pauvre...
Mais il prit son courage a deux mains et partit a l'aventure pour ramener de quoi vivre a sa famille.
Apres avoir tué les sangliers des bois il decida d'en faire de l'élevage et de le leguer a sa famille.
Malheureusement les sangliers s'échapperent et tuerent toute sa famille.
Il partit donc vivre une grande aventure en recherche d'ami(e)s et peut-etre de l'ame-soeur.
Ce voyage lui permit d'entendre dans une taverne de Bonta quelques mots sur les mercenaires.
*Hey ho tu as vu Merthy? Les mercenaires ont encore aidé des petits nouveaux a devenir autonomes dans ce monde
de guerre et de conflits.*
*Oui, certes mais ils ne sont pas tres nombreux il parait qu'ils recrutent.*
*Oui la bas ils sont vraiment attachés les un les autres comme une veritable famille.*
C'était décidé Luffy-Natsu allait devenir mercenaire et retrouver une famille.
En revenant de Bonta a Astrub il se fit aggresser par une bande de mauvais aventuriers c'est la que un jeunne Osamodas le sauva.
*Quel est ton nom?*Dit Luffy-Natsu.
*Mon nom est Reshkigam ce coin-ci est dangereux prends cette potion de rappel pour retourner a Astrub*
Luffy-Natsu suit donc ses sages coneilles puis-il se rendit a la maison des mercenaires.
Il y retrouva Reshkigam.Tout étonné il lui demanda qu'est-ce qu'il faisait ici. Reshkigam lui devoila sa grande experience chez les mercenaires.
Apres avoir reconté son histoire et avoir passé des mois a réviser son RP et ses emotions Luffy-Natsu eut enfin reussi a devenir mercenaire.
Il se fit des amis tel Reshkigam/Hina/Kayth-Il/Yum-Cimil...Et bien d'autres!
A present il partage ses journées et sa vie avec eux tel que vous le voyez maintenan.
Fin...(?)
Si vous voulez elle est aussi dans la maison des conteurs sur ce au revoir.


Dernière édition par Kayth-il le Dim 27 Déc - 18:38, édité 1 fois (Raison : [KayEdit : Modification titre])
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:20

Neutre
Rien à dire, ça sent la candidature baclée
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:00

Je vote contre. Ta présentation IRL n'est pas assez complète et ton histoire n'a presque rien a voir avec la vie que tu peux mener en clan ou en groupe dans ce elle-m'aime-au-rp-j'ai ton rôle dans l'histoire c'est quoi? c'est de nous démontrer que tu mérites ta place dans un clan que tu en as les tripes et que le rp n'as plus aucun secret pour toi. Pas ton arrivé au monde.


Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancertrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:56

Après avoir réflechi, c'est un Pour.
Je sais que ta candidature est baclée, mais tu as la fibre du RP
Kayth-il
Revenir en haut Aller en bas
Pere-nowel

Pere-nowel


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : A vous de deviné

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:16

Moi j'ai bien réfléchis, et je vote POUR
Même si je n'ai pas bien compris ton Bg car tu as inserré beaucoup de dialogue.
Je pense que tu serais actif au sein du clan.

P.S:
Metra le Background d'une personne n'a rien à voir avec celui du clan car c'est sa propre histoire, elle doit contenir tout jusqu'au moment où il écris
.

Cordialement, Gardien Ancestral protecteur Minotot Razarys-Syan

[Luffy-Natsu] Candidature Tarr_16[Luffy-Natsu] Candidature Huss_16[Luffy-Natsu] Candidature It_216
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:37

Ok, Luffy contacte moi ig pour te faire passer l'entretient, pense à lire l'histoire, regles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

Mouef si c'est pour que la moitié vont m'énerver a cause du fait que c'est pas assez complet ben j'ai pas grand chose a raconter dans ma vie IRl et de dofus si vous oui c'est tres bien chaqu'un fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:46

-[]-


Dernière édition par Kayth-il le Lun 4 Jan - 16:25, édité 1 fois (Raison : [KayEdit])
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

Je précise une chose claire et nêtte :
- Luffy-Natsu a subit l'enseignement de Reshkigam, et fut un très bon élève, pour être resté en contact avec nous (Reshki et moi). De plus, si l'on fouille dans les archives du Forum, on voit clairement que Luffy a fait partit du tout projet des Tarr'Huss'It, il est donc normal qu'il soit parmis les notres.
Si, Reshki et moi même avons choisi Luffy comme Co-fondateur, c'est parce que nous avons confiance en lui, et nous sommes persuadé qu'il a les moyens qui font que son style est RP.

Je clos le sujet, et j'accepte Luffy dans le clan si il réussi son entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luffy-Natsu] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Luffy-Natsu] Candidature   [Luffy-Natsu] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luffy-Natsu] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy-Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: