Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maxou-fogia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou-fogia




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

maxou-fogia Empty
MessageSujet: maxou-fogia   maxou-fogia Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:45

Bonjour a tous!Je vais vous parlez de sais pauvre geans dans dofus pourquoi se font-il voler des chose et les geans ne paye pas. Je trouve que c injuste nous devions régler le compte a se quille font sa surtout au nouveau. En faite jai voulu devenir mercenaire car tu aide les nouveau et sa mintérése j'ai toujour révéer de aider les personne.Surtout celle qui se font toujour voler c vraimanx injuste et surtout les mercenaire a laire vraimanx gentille. Je trouve que pe de personne respecte les régle sur dofus par exemple le chantage :Tu entre dans ma guide que si tu me donne ta toady et...
C'est vraimanx domage eussie les geans qui se moque vraimanx de tout se de dofus quille te demande si on peut les abonner ceci ne se fait pas. Eussie de dire tien je te donne ma cape et apres a peine on parle avec quelquin lauttre rend la moi et vite!C'est vraimanx injuste.Les gean se fait voler aurosement que ankama et nous les mercenaire commencons a agire parseque les geans a qui sa arrive sont les povre geans. Aurosement quille on créer les mercenaire et se qui s'occupe de ankama .Bon je vous dit aurevoir et a bientot noublier pas se que je vous et dit réagisez et vite.


écrit par maxou-fogia
nom de personnage
sm-xeler
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

maxou-fogia Empty
MessageSujet: Re: maxou-fogia   maxou-fogia Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:24

Refusé pour non respect des chartes
Revenir en haut Aller en bas
 
maxou-fogia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxou-fogia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: