Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'épopée de Lessimspon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

l'épopée de Lessimspon Empty
MessageSujet: l'épopée de Lessimspon   l'épopée de Lessimspon Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

L'histoire se déroule durant la veille d'Halouine.

A la veille d'une fête un peu arrosée qu'il avait lui même organisé à la taverne , lessimspon rentrait paisiblement chez lui , dans sa maison à Astrub .

Au petit matin , se réveillant avec une gueule de bois il décida d'aller au bord du lac l'histoire de se rafraichir les idées mais ce beau matin ne se déroula pas comme prévu …

Il vis des corps de soldats flottant dans l'eau et entendis des cris venant de tous les cotés . Intrigué par ses hurlements , il s'approcha .
Il vit.
Il entendit.
Des bouftouts d'halouine venant tous pour un seule but les dofus .

Lessimspon fort dépourvu par cet événement qu'il n'aurait jamais prévu , fut obligé de quitter la ville , les autres habitants n'eurent pas cet chance

lessimspon ayant quitté la ville et sa maison se trouva seule , et nul part ou aller
Il prit la décision de rendre visite à d'ancien amis : les chafers , souvent froid , cruel et solitaire
lessimspon eut la capacité de les comprendrent et les apprivoiser aux fil du temps

Il réussit à tous les convraincrenten échange de contre partit , mais un problème s'avancais , un problème de taille les chafer furent dispersé car nous n'étions que dans une petite map caché de la foret d'abraknide . Il fut nécessaire pour cela de nous rassembler . Je trouvas un chafer se portant volontaire pour m'aider son nom fus captain chafer un ancien chef de guerre

Nous parcourumes toutes les plaines et terres que possible afin de chercher des personnes pouvant nous preter main forte mais tout en ayant la prudence de ne pas se retrouver nez à nez avec un bouftout d'halouine

Nous rencontrâmes renoo , sage du village de koalas qui nous accueillîmes sur une plaine ou d'ancien grand guerrier furent venus se réfugier pour trouver calme et tranquillité
Nous les vîmes .
Âpres nous êtres installés moi et captain chafer nous leurs racontames la cause de notre venu , et surtout les intentions des bouftouts de prendre les dofus . Âpres cela les guerriers rirent et nous expliquâmes qu'ils furent finalement en leurs possessions depuis que jiva les chargeas de leurs gardent , ils nous montrâmes ensuite un coffre qui comporta une dague légendaire qui eut emprisonnée le bouftout royal d'halouine il y a quelques millénaires mais par différentes erreurs il se libéra et sema le chaos dans le monde d'amakna . Ils nous insistâmes pour la prendre ce que nous fumes bien entendu

Il nous montrâmes sur une vielle carte le repère du bouftout royal d'halouine .
Nous embarquâmes sur nos montures respectifs et nous partîmes .
Nous le vîmes .
Nous avançâmes.

Nous te defions bouftout royal avanca captain chafer

Le combat commença .
Pour le surprendre il lança son double pour le distraire , puis s'aggripa à son dos
pendant que moi je ne puis intervenir par peur sans doute …
Mais au boue de longue minutes captain chafer arrive à capturer le bouftout royal
Mais pour des raisons que j'ignore encore il mourus.

Quelque jours plus tard je rentrais Mais une chose était certaine la dague qui avait permis cela porterais le nom captain chafer Exclamation

FIN


Je vous invite à me donner votre avis positif ou négatif peut importe , Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

l'épopée de Lessimspon Empty
MessageSujet: Re: l'épopée de Lessimspon   l'épopée de Lessimspon Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:17

Je trouve un peu abrégé a la fin .... Faut que tu essaye de garder un rythme dans ton écriture ce qui peut etre tres difficile j'en ai conscience , sinon dans l'ensemble j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

l'épopée de Lessimspon Empty
MessageSujet: Re: l'épopée de Lessimspon   l'épopée de Lessimspon Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:33

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épopée de Lessimspon Empty
MessageSujet: Re: l'épopée de Lessimspon   l'épopée de Lessimspon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épopée de Lessimspon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: L'étage de la Maison des Mercenaires :: Maison des conteurs-
Sauter vers: