Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Sonaeru.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonaeru

Sonaeru


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Jamais en place.

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:56

Bonjour je m'apel Sonaeru, je suis un Sacrieur "eau" de cercle 43.
J'exerce le metier de pêcheur a mon compte pour nourrir mon "petit chienchien".




Introduction: Il était une fois un Sacrieur qui avait peur du sang et du monde qui l'entourer mais qui allait bientot les affronter.
Voici son histoire.

Un matin d'été, en fesant la grace matinée, je révé de "magie" et de "pouvoirs" des autres Sacrieurs et des autres Classes.
Quant soudain, je fut réveillé par le chant d'un piou. Dans ma tête résonné toujours la méme phrases: " tue-le! Qu'est-ce que t'attend!".
Mais moi, tué un être vivant, celà est impossible. Pourquoi? Je ne sais pas, peut etre le saurais-je un jour...
En dejeunant je posa la question à ma Mére:
<<Pourquoi ai-je si peur du sang et de me battre? Je suis la honte des Sacrieurs...>>.
Elle n'osa rien dire...Comme d'abitude, elle ne repond jamais à ces questions.
Apres mon dejeuner, je partis jouer au boufball. Tout seul...Comme tout les jours d'entrainement.
"Je n'y vais jamais et je n'irais jamais!" C'est la derniere chose que j'ai dite aux Maitres Sacrieurs.
L'entrainement...Si j'aurais su ce que je sais aujourd'huis j'y serais allé.
Quinze Peines Lunes plus tard, le jour de mon anniverssaire on m'offrit comme cadeau: une panoplie complete du Champ-Champ, une petite épée de Boisaille, et un Bouclier Mousse.
<<Pourquoi tout celà?>>
Ai-je sortit au lieu d'un simple merci.
<<Tu as grandis, tu es fort, tu doit evoluer par toi méme maintenant. Part et affronte ton destin.>>
C'est la derniere fois que je revis ma maison, les Maitres de classes et tout les habitants d'Incarnam.
Si j'aurais su que j'allais partir si tot, j'en aurais profité pour aller au Donjon, je n'y avais jamais mis les pieds.
"Mais bon, qui c'est ce qu'il m'attend en bas." Moi et grande bouche j'aurais dus me taire.
A peine arrivé a Astrub que tout le monde voulais me defier.
Pleins de gens s'amusaient à çà ou à crier pour vendre leurs produits comme si c'était capital.
Moi, j'ai préféré aller boire un chocolat chaud à la taverne, dus moins c'est ce que je croyais.
<<Bonjour, un chocolat chaud s'il vous plait.>>
Je crois que, je n'aurais jamais dus posé cette question, tout le monde eclatat de rire.
Qu'est que j'en savais moi que dans une taverne on servait que de la biere, apparament le chocolat se trouve chez des alchimistes ou dans un hotel de vente.
Moi je voulais juste dejeuner, comme je fesais chaque matin.
Mais celà n'ai rien, les ennuis ne fesait que commencer.
Apres avoir bus ma biere, vus que le chocolat c'était mort, je decida de partir loin d'ici dans un coin bien tranquille.
Sur un mur (toujours dans la taverne) il y avait une immence carte, on pouver apercevoir des dizaines d'endroits, comme Amakna, Bonta, Brackmar, Pandala et plein d'iles.
La seul destination qui me plaisa, fut celle de Bonta mais ma chance n'étais toujours pas presente.
Dans la salle, il y avait une dizaines de brackmarien qui voulaient surement ma peaux pour avoir osé demander ou se trouver cette citer.
En plein dans la taverne, a 17h23 pour etre precis, sous les yeux des autres personnes, je fut ruer de coup.
On ne me revis plus durant 4 cercle.
J'étais belle et bien partit pour Bonta, mais pas dans Bonta méme, sous Bonta, dans les egouts des rats blancs.
Ce fut dur de survivre, sans ce battre, mais j'eu la chance de tombé sur de sages personnes qui m'on aidés.
Apres reflexion j'accepta... d'enfin me battre.
Ce fut rapide, j'appris tout seul à encaisser les coups et me defendre comme tout bon Sacrieur, je me dechéna et acqui ma force dans les egoults pendant tout ce cercle pour enfin pouvoir sortir.
J'étais fier et fort avec autant de sagesse qu'il en faut pour térrassé un trool.
J'étais enfin pres à affronter le monde.
Avec ma petite bande, on se fesait les donjons comme par plaisir, quant un jour, un gars de ma bande me dit:
<<Et si on s'engageait dans l'armer bontarriene?>>
La ceulle chose que je repondit c'est un petit "pourquoi-pas" et nous fûmes bontarien en moins d'une heure!
Avant de repartir de Bonta mes gars voulait qu'on aille se rincés le gosier comme ils ont l'abitude de dire.
Dans la taverne, des gens recruter pour aller au donjon blop, ce fut une idée que nous eurent aussi, un de mes gars étaient alchimiste et avait besoin de morceaux de blops.
Alors nous parterent en direction de ce fameux donjon dont tout le monde parler a la recherche de reste de blops si on peut dire çà.
Arriver sur place, il y avait une foule immense qui attendais devant, soit pour ce faire recruter soit pour attendre ceux de leurs groupes.
Dans ce brouhaha, j'entendit une voix douce qui demandée de l'aide, c'était une ecatte si belle que tout ce qui avait autour avait disparus, comme s'il n'y avais plus qu'elle et moi.
J'alla directement lui proposé notre aide mais d'une façon a juste savoir son nom, en clair je me presenta simplement en lui disant oû elle était et que seule elle ne survivrais pas.
Elle se presenta egalement sous le doux nom de "Aijou".
Apres quoi nous partirent tous ensemble vers les salles du donjon.
Arriver vers la fin du donjon je posa une question qui me trotté en tête à Aijou, je lui demanda directement si apres elle voudrais bien continué sa route avec moi.
Elle me repondit d'un simple "oui" qui rendit heureux à en avoir la banane (sourire*), peut etre étais-je tombé amoureux?
Apres etre sortis du donjon, mes gars repartirent pour Bonta chercher leurs traques.
Quant à moi et Aijou nous partirent de notre cotés.
Des cercles plus tard, en regardant marcher Aijou, une phrases me trottait en tête "Veux-tu m'epousé?", depuis des semaines je voulais lui demandé.
C'était le bon moment.Je l'arréta net, me mit à genous et me lança.
A ma grande joie, elle repondit oui, et dans la méme journé , deux oui retentir dans l'eglise d'Amkana sous les yeux de tout mes amis.
Quelques cercles plus tard, elle rejoignit le clan des mercenaires de "Tarr'Huss'It" .
Non pas parcequ'elle en fait partit ou parceque çà presence me manque, mais quelque temps plus apres ,je souhaitais le rejoindre aussi.
J'ai vus et su que ce clan peut m'apportté beaucoup de choses, aider des personnes en besoin comme moi avant oû personne m'aider, un groupe solidaire honnéte et droit comme je l'ai toujours souhaité....
Voilà ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

J'adore, ton récit me plonge dans l'histoire malgré quelques fautes de grammaire.
Pour!

Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
Sonaeru

Sonaeru


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Jamais en place.

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

Désolé pour les fautes Mad. Je viens juste de l'ecrire, je l'avais en tête et vus que c'est un petit peu long je ne pas pris attention aux fautes ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sonaeru

Sonaeru


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Jamais en place.

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:17

et je me suis trompé egalement d'emoticones dans le message Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aijou

Aijou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Je suis à Astrub en vente et dans Amakna pour faire des combats

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:22

Mon ange étant donné que je suis la plus stressé de nos deux, je ne devrais pas te dire sa, mais fait attention, le stresse peut faire pensé tout est n'importe quoi quand il est pas canalisé....
Je te dis sa parce que je ne veux pas que l'on te vois tel que tu n'ai pas.
Ps: J'espère que je en vais pas me faire engueulé pour ce message....
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:34

Malgré les fautes d'orthographes et de grammaires et quelques incoherences je suis POUR

ton texte est bon et l'histoire passionnante c'est pourquoi je serai ravis de t'avoir à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:38

Honnêtement, si je t'ai un peu poussé à poser ta candidature, je n'oserai pas dire non !
Et vu que ta candidature est pour super ! c'est un grand VOUI !
PS : Faudra que l'on voit pour mettre sa candidature en exemple parfait, nan ?
PS : T'inquietes pas Aijou =p
PS : Contacte moi IG pour passer l'entretient Wink
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:17

réponse au PS1 (play station one)
Oui il faudrait la revoir pour corriger toute les toute petite fautes de passage et la posté en candidature parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sonaeru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonaeru.   Candidature de Sonaeru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sonaeru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: