Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Inkawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inkawa




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

[ Candidature ] Inkawa Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Inkawa   [ Candidature ] Inkawa Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:27

Bonjour Mercenaires,

Je m'appelle Inkawa.
Je suis une disciple du Dieu Sram.
Je suis de cercle 86.
J'exerce le métier de Paysanne - j'ai passé le 10ème cercle du métier -.


[ BackGround ]

J'ai longtemps vécu à Bonta, dans le quartier de la Milice. Mon père partait souvent à la guerre, qui confrontait Brâkmar à Bonta. Moi et ma mère vivions dans la peur. Les Démons pouvaient arriver d'une minute à l'autre et détruire la Cité des Anges. Le quartier de la Milice était - paraît-il - l'endroit le plus sécurisé de la Cité. Enfin, c'est ce que disaient les Bontariens. Mais en réalité, chaque soir, les gardes rentraient des tavernes, îvres et impuissants.

Un jour, ma mère me demanda de partir loin d'ici, et d'aller vivre à Astrub. Je n'aurais jamais dû accepter, mais elle m'y emmena de force.

Quelques mois après mon arrivée à la ville, j'appris par les journaux que les Brâkmariens avaient pris d'assaut la ville de Bonta.
J'étais perdue...
Je ne connaissais personne, je me perdais dans la ville. Par hazard, je suis tombée sur une personne extrêmement gentille, nomée Guerrier-Toakirta - Un disciple du Dieu Iop, qui l'aurait cru Razz - qui me fit part d'un Clan de Mercenaires. Je me disais qu'il allaient surement pouvoir me renseigner sur la ville, ses Hotêls de Vente, Ect. Il me conduisit jusqu'à eux. [...] Jusqu'au jour où j'ai voulu travailler parmis eux...



Mes motivations : Je voudrais rentrer dans ce Clan, déjà pour vous aider à l'officaliser. Et puis car j'aime accomplir des contrats, être entourée de personnes qui parlent l'Amaknéen. Je voudrais tenter un nouveau mode de vie, en ne vivant que par ce Clan. ( Un nouveau mode jeu plutôt Razz ) Passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres :]


[ Irl ]
Je m'appelle Julie.
J'ai 14 ans.
Je joue à Dofus depuis 2 ans. J'aime pas beaucoup Xp mon personnage, je préfère passer plus de temps en compagnie de mes amis ( Ig )
Sinon pour mes heures de connexions, ça dépends, c'est souvent le soir, vers 18h00. Et le Week-End c'est tout le temps. [ Irl ]

Cordialement, Inkawa. king


Dernière édition par inkawa le Sam 9 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Candidature ] Inkawa Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Inkawa   [ Candidature ] Inkawa Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:51

Tu as posé trop de problème dans le passer et je ne l'oublie pas je serais contre. (par choix personnel)
Revenir en haut Aller en bas
inkawa




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

[ Candidature ] Inkawa Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Inkawa   [ Candidature ] Inkawa Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:55

Une explication ? Quels problèmes j'ai posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[ Candidature ] Inkawa Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Inkawa   [ Candidature ] Inkawa Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:51

Sujet clos pour les raisons précédement évoquées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Inkawa Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Inkawa   [ Candidature ] Inkawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Inkawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Inkawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: