Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concernant la " guerre "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al-Coolique




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Concernant la " guerre " Empty
MessageSujet: Concernant la " guerre "   Concernant la " guerre " Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:00

Bonjour,

Citation :
J'ai bien réfléchi, malgré que ce sois avec des larmes de regret que j'écris ses lignes.
Je m'étais attaché à certaines personnes.
Mais ce n'est sans un mot que je m'en vais.
Même mon copain ne pourra pas me faire changer d'avis.
Bonne chance à tous.

Une ex mercenaire.

Citation :
Ce sujet entre dans les preuves que mon clan souffre durant le conflit diriger par Alco.
Ce sujet montre que nous, mercenaires innocents dans cette histoire, sommes frappé de plein fouet.

Bien, très bien, je ne vois aucune fois la phrase " a cause d'Al-Coolique ", " a cause de la guerre ", tu sais que j'aime pas les guerres Kayth, si tu laissais les gens tranquil, tu ne serais pas en guerre.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Concernant la " guerre " Empty
MessageSujet: Re: Concernant la " guerre "   Concernant la " guerre " Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:22

Tu es venu nous insulter dans la maison, qui était notre QG, et déclarer le soir même une "dite" guerre.
Tu as insulter notre présence, notre clan, et nos structures, cependant, tu n'es aucunement capable de faire ce que l'on fait
On veut juste faire du RP en paix, cependant, des kikoolols comme toi, viennent gacher les projets en tout genre,
sur ce je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la " guerre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: Hall d'entrée :: Coin discution-
Sauter vers: