Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes histoires de Cash man...

Aller en bas 
AuteurMessage
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Les bonnes histoires de Cash man... Empty
MessageSujet: Les bonnes histoires de Cash man...   Les bonnes histoires de Cash man... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

Et c'est moi Metraton qui reviens vous conter des histoires toujours sur le cliché! Wink

Il y a longtemps Franklin la tortue ninja inventa un véhicule mais personne ne savit comment faire marcher cet engin. Il avait appelé son invention la voiturlututu, elle avait 4pattes rondes d'une matière innexistante encore. Une chose est sur l'engin était plus rapide qu'une dragodinde.

C'est en l'an 630 qu'un jeune homme nommé Burn Outer retrouva l'invention de la tortue légendaire sous des débris de chaffers et de Dark Vlads (et oui, chaque dark-vlad avant de mourir cache son fils qui est comme un clone de celui-ci, sa lignée est longue...)tués pas les aventuriers qui attendait ici depuis 50 ans le retour d'un fils Valds. Il la cacha et pendant des mois il chercha comment activer la merveille retrouvé. Il chercha pendant des années et trouva enfin la réponse:
Si on multiplie pie par le QI de Mairelyne Mandreau + l'âge du capitaine on obtient que si on multiplie le nombre obtenue par le nombre exacte d'habitants dans le monde nous obtenons 352 (a vous de faire ce calcule) 3+5+2= 10.
-Quoi?! Il ne me reste que 10 kamas dans ma bourse!
Burn avait les poches vide a force de chercher la réponse a son problème mais un jour il trouva dans la voiturlututu un creu bizaroide qui était aussi petit que le célèbre Xelor Raie Misnistère. Il pensa donc qu'il y a un objet qu'il faut insérer dans ce trou pour lancer en marche la machine.
Dommage qu'il ne put trouver l'original de l'objet mais il sculpta en or un objet qui correspond exactement au trou.Il enclencha et le machin qu'il avait appelé moteur dans l'espace fermé devant la vitre de la voiture s'est mis en action. au cours des siècles il en recréa et son art se fis répendre en disciple qui auront des disciple etc...



Nous sommes en l'an 873:
- Vous êtes bien sur Cash MF la radio préféré des Pie-Lotterie, Cash Man pour vous servir,En roulant Dans Amakna et en regardant le ciel je me suis dis:
-Haaaa, Le clame, le ciel bleu, les oiseaux...
-Tiens! en parlant de voler! J'ai vu sur les routes tout a l'heure un Burn-Heure se prendre un Tacle-dents c'était énorme, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a du monde a Silveutdu lake!


Petite expliquations:
Les Amaknéens ont construis plus de terre le monde des douzes s'agrandis et ont créer des voiturlututu un peu partout dans le monde, ils en font maintenant des courses et les dragodindes servent aux plus jeune a se faire plaisir a les montées.


Retour:

Aujourd'hui la course est rude! des déluges de tacles-dents, des Cash partout, Et des premiers toutes catégorie! Le GPS cette année risque d'être chaud! (GPS: Grand Prix du Savoir (savoir faire)

C'est aujourd'hui qu'un jeune homme appelé Metraton découvre les joix de la victoire:

Comme toute les années Les GPS de Voiturlututu Sont rudes et c'est la première que j'y participe je suis dans ma forme Poulain sous le ponnsor de Pogo. Au début les courses n'était pas très méchante :
passer la montagne des craqueleurs, survoler les champs Pagnes de Astrube etc...
Mais ça devient rude, c'est la dernière course je n'ai plus le droit a l'érreure je suis a égale points du premier si je perd la je foire tout si j'en viens victorieux c'est mon jour de gloire.
Le départ est lancé! Je squatte l'arrière de la course qui voler leur boo-st et aller plus vite en leur donnant un arrière gout de mes tacles dents. Des tacles-dents signatures et des après-touche sont a l'appel. J'ai mon boo-st au maximum j'ai a peu près 9 secondes de retard au premier tour avec le premier. Je passe a la vitesse supérieur car c'est le dernier tour. J'évite les gros virage et je joue tout sur mes dérapagessur les virages difficiles. en prenant quelques raccourcis je me heurte a un mur. Je perds du temps il rest encore virages et la course est terminé. secondes de retard après virages en virages s'est désespéré. Je me bloque a fond et utilise mon boo-st a fond. concentré, j'évite les Crash et défonce les voitures qui me sont gênes. Enfin dernier virage Nous sommes coller , Il va un peu plus vite que moi ma dernière chance:
-lui faire faire un crash: j'y suis arriver!
J'arrive en première ligne! je suis victorieux! La médaille enfin je l'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes histoires de Cash man...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: L'étage de la Maison des Mercenaires :: Maison des conteurs-
Sauter vers: