Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rrooy~candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rrooy




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

Rrooy~candidature Empty
MessageSujet: Rrooy~candidature   Rrooy~candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:24

IRL:

Je m'appelle Sébastien.
J'ai 15 ans.
j'ai commencé à jouer à dofus fin juin 2008.
J'aime ce jeu, l'escrime, quelques mangas ainsi que la danse sur glace.

IG:

Je suis un osamodas de cercle 136. Relativement agile avec mes mains et mes outils-en effet mes metiers ne sont pas les plus faciles(tailleur de cercle 84, costumage 96, bricoleur 36). Je m'adonne également à l'élevage de dragodindes.

Motuvations:

Les ailes en bois m'ont toujours fait rêver. Il y a un petit moment déjà, j'avais essayer de rejoindre les rangs mais malheureusement on m'avait appris que le clan avait été dissout. Récement, j'ai appris l'existence de ce clan nouveau et donc maintenant, j'aimerais accomplir un reve et rejoindre la cause mercenaire.

BG:

Je suis né a une epoque qui fut difficile pour ma mère qui dut se résigner à m'abandonner au pied de la statue osamodas où un gentil eniripsa nommé Rxillo-oink me trouva et m'emmena à Incarnam dont il me vantait souvent les mérites afin que j'accepete d'y rester seul. En effet, il ne pouvait pas y rester et je fus très triste le jour de notre séparation.

Je passai donc mon enfance solitaire sur cette île lévitante. Ainsi, durant ces quelques années, je m'entrainai dans le but de retrouver ce sympathique eniripsa car si je n'étais pas assez, comment aurais pu survivre dans cette jungle autour d'Astrub?
J'enchainais les petits boulots et je me nourrissais avec la chair des animaux que je chassais, des céréales et des fleurs que je récoltais. Je m'étais même constuit une cabane en bois de frêne pour m'abriter la nuit et les jours de pluie.J'ai donc vécu difficilement mais je ne suis pas mécontent car tout ce que j'ai accompli par le passé m'aura été rendu quelques années plus tard.

Il vint un jour ou je retrouvai cet eniripsa qui avait gardé son aparence de jadis. Il était toujours si généreux mais ce contentait du minimum pour vivre car il n'était pas riche. Il m'a avoué qu'il avait vu ma mère, le jour où elle m'avait abandonné. Je l'apréciais tellement que je lui ai proposé une idée folle: creer une guilde! Ce que nous fimes d'ailleurs une semaine apres. Grâce à cette guilde, je voulais créer un réseau de renseignements afin de retrouver ma mère et j'y parvins. Je me fis également une multitude d'amis durant cette période.

Actuellement, après maints mariages et divorces, je vie relativement bien et seul, dans une petite maison au bord de la mer, à Sufokia. Je suis souvent en contacte avec ma mère et je me lance souvent dans diverses et extravagantes quêtes avec mon plus vieil ami, Rxillo-oink. Ma guilde a beaucoup évoluée et certains de ces vieux membres sont devenus des amis proches. Durant mes périodes luxueuses, je parvins à m'acheter deux enclos où, je dois bien l'avouer, je m'applique avec le plus grand des plaisir à élever des dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Rrooy~candidature Empty
MessageSujet: Re: Rrooy~candidature   Rrooy~candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:39

Ce sera un Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

Rrooy~candidature Empty
MessageSujet: Re: Rrooy~candidature   Rrooy~candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

Voici mes observations :

- l'histoire est bonne mais tu aurais comme meme dus developper ( notamment le passage sur la mère retrouvée)

- des erreurs d'orthographes surment dus à l'inattention ( motuvation , accepete )


C'est pourquoi ce sera pour moi un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rrooy~candidature Empty
MessageSujet: Re: Rrooy~candidature   Rrooy~candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rrooy~candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: