Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de solotrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solotrix




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:58

Bonjour mesdames et messieurs

Partie RP

Avant que je commence il faudrait quant même que je vous dise comment je m'appelle non?

Ben c'est bien simple je m'appelle solotrix qui vient du nom solo le nom de mon père agriculteur dans les champs d'imcarnam depuis quelque siècles,et trix sais que tout simplement un nuit comme les autre ,il eu une grosse averse,et les champs de blé de mon père,fini par être noyer par toute cette pluie,il était ruiner sans ses champs comment allez t-il faire pour survivre,faire un élevage de larve suffirait pour nous nourrir pendent quelque jour,donc il eu l'idée de se rendre a l'église de akmana,en pleine période d'hiver,c'était risquer ,mais a quoi bon mieux vaut tenter l'impossible tant que l'ont y es.
Sais la que tout commença


Il prit le zapp d'incarnam pour se rendre a astrub,en atterrissant devant la statue cra.
(et oui mon père est un cra et ma mère une sadidette).
En arrivent a Astrub tout les vendeur se précipitèrent sur lui en lui demander si il voulait du blé,quoi que au fond il en avait bien besoin.
Après mure réflexion il arriva a se décoller ses peau de colle.
Alors il descendit jusqu'à l'église de akmana pour prier en compagnie du maitre d'église,et pour révéler tout ses malheur qui lui sont arrivé,après un grand temps de repos,le Maitre d'église lui souffla ses mot doux:
'vient avec moi mon fils,sais bientôt Noël,nous t'hébergerons'.
Il le remercia et partie avec lui dans une vielle demeure situer a akmana a coté du palais au loge le Roi Alister. Mais cette nuit la n'était pas comme les autre,un minotouboul fantôme apparu.



Ce mystérieux personnage fit sursauter solo(mon père).Que voulait se fantôme dont le mystère rester soudait.
Solo demanda quoi il attendait de lui.
Il lui répondit que sont souhait allez être exaucer,que demain en se réveiller il aurait gagner a la loterie de Noël et qui serait millionnaire,mais il le mettis en garde,de ne jamais abuser de l'agent et de ne jamais devenir egoiste,cela sera puni,prend garde lui répéta t-il 3 fois de suite.
Il disparue dans un filet de brume comme un fantôme disparaissent dans les ténebres les plus funeste,puis il entra dans un sommeil profond.
Ses rêve était tourmenter cette nuit,mais le lendemain en se réveillant,il décendit a l'étage,et découvrit qu'il avait gagner a la loterie de Noël,le fantôme mystérieux qu'il lui avais rendue visite avais dit vrai,tout était entrain de se réaliser ,les voie résonner dans sa tête, jamais devenir egoiste,cela sera puni.



Mais avec sa gentillesse avec les gens,il fit preuve de beaucoup de simpatie,et ne devint jamais egoiste,donc il décida de m'appellé solo dont sont nom et trix de la foudre qui illumine notre monde le monde des douze,le monde de dofus.


Parti HRP


Bon commençons je m'appelle Robin et non Robin des bois ,tout simplement Robin .Je vie dans une ville charmante du nom de Toulouse,et ou cette merveille,la ville du rudby avec ,le centre ville et ses décorations....

Mes sport favoris sont bien attendue le baseball , bien sur dans la vie courante je ne fait que du baseball.

Sinon je suis un charment garçon ,un garçon et oui (vous l'aviez deviner pas vrai?^^),j'ai 12 ans et je n'est redoublé aucune fois (sortes les médailles)je me consacre au RP depuis maintenant 2 ans,je ne jouer jamais au jeu en ligne avant dofus ,et des que je l'est connu sa a était le coup de foudre.

Je poursuit mes études sans relâche,car je veux devenir plus tard informaticien,mais je vais d'abord passé mon bac.
Bon je crois que je vous es assez parler de moi,je vais vous parler un peu de mon personnage.

Sais un sacrieur de niveau 99 et oui bientôt 100 ji travaille,je ne suis pas un acharner de l'xp,je prend mon temps pour bien m'amuser,je suis bucheron niveau 11 (hoooo quel exploits),J'ai ma Mère aussi qui joue a dofus elle et dans la guilde surnommé Materia prima, elle répond au nom de cilofnor.

Sinon je suis de l'élément feu et eau, avec coiffe du dragon cochon,cape cracqueleur légendaire.....
Je possède aussi une maison dans l'arbre de hakan.

Quoi dire d'autre (pense très fort)

Joyeux Noël en retard....^^


Dernière édition par solotrix le Lun 18 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:00

Voici mes observations :

- ton histoire est correct malgres quelques incoherences.

- quelques fautes d'orthographe sans doute dus à l'inattention ( exemples :les vendeurs ,les ténèbres, rudby Shocked Arrow rugby)

- tu as oublié d'ecrire tes motivations ( mais cela n'est pas très grave rassure toi )

C'est pourquoi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:54

Moi ça ma fait mal aux yeux quand j'ai vu les "sais" a la place des "c'est" qui sont déjà maladroit mais au moins bien écris .
Beaucoup de fautes d'orthographes dont des énormes (X_X) , Beaucoup d'inatention comme la dit mon précédé , ton prof de français ne ta jamais dit de toujours relire ?

Je suis serait Neutre car je n'ai pas encore ma place en tout cas dans ma tête pour mettre un contre mais j'attendrais que tu corriges ta candidature en l'éditant .
Revenir en haut Aller en bas
solotrix




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:22

Et voila c'est corigé,desolé pour egoiste les 2 point sur les I sa ne me connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:37

Salut,
ça fait quelques jours que j'essaye de te contacter IG, essaye de faire de même ! on arrivera peut être à se voir !
Revenir en haut Aller en bas
solotrix




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:33

Oui je ne me suis pas conecter c'est derniers jours ,je vais donc essayer de t'avoir IG ,tout sauf le soir bien sur (je n'est pas le droit) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de solotrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solotrix   Candidature de solotrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de solotrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: