Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature kriisto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'asdecoeur




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

Candidature kriisto. Empty
MessageSujet: Candidature kriisto.   Candidature kriisto. Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:21

Bonjour,
Je m'apelle Julien Smile (ou Juju).
J'ai 14 ans.
Je joue à Dofus depuis un peu plus d'un ans.
J'aime Dofus mais j'aime aussi le foot et le basket.

Dans le jeu:
Je suis un eni nommé Kriisto du cercle 84.Je suis paysan du cercle 49 et boulanger du cercle 30. Smile

Motivations:
J'ai envie de m'amuser en RP avec d'autre joueur,je ne suis pas aligné,j'ai préféré resté neutre.
J'ai vraiment envie de devenir mercenaire car j'aime bien faire parti d'un clan et faire des ordres d'éxécutions.

BG:
Je fus abandonné par ma mère et mon père au pied de la statue du phéonix dans la forêt d'incarnam quand soudain un très grand sanglier surgissa de la forêt.Il se mit à me chargé quand tout à coup un fèca surgissat de derière un arbre et térrassa le monstre d'une suel attaque.

Ce féca était très fort et très résistant pourtant très jeune,il se nomma Helper,nous faisions très vite connaissance et devenions les meilleur amis du monde.Il m'ébergachez lui et m'offrit son hospitalitée autat de temps que je le voulais.Je passa une première nuit chez mon ami.

Dès le lendemain il commenca à m'entraîner,je devenais chaque jours de plus en plus fort.Je pouvais maintenant me défendre tout seul face aux créatures d'incarnam.
Mon ami me dit un jour:
-Kriisto,il est maintenant temps pour toi de quitter l'île d'incarnam.
-Mais...je n'est aucun endroit où aller.
-Tu te rendras dans la cité d'Astrub et tu chercheras une personne nommé Nepra Lido,c'est une bonne amie à moi,elle t'aideras sûrement,et va ensuite sur une île nommé Otomaï,là-bas regorge de donjons et de créatures qui te donneront la puissance que tu cherche.
-Je partirais dès demain.
Le moment venu je dis adieu a mon ami puis partis.La route fut longue mais je parvins néanmoins à rejoindre la ville d'Astrub.Aussitôt arrivé que je fus envahi par une multitude de marchands qui cherchaient à me vendrent diverse babioles.Dès que je pus me dégagé de cette foule je repris ma route à la recherche de cette fameuse Nepra Lido,je cherchais longtemp avant de demandé à un mercenaire d'Astrub la position de la personne que je cherchais.Ce mercenaire m'avait indiqué la statue du dieu Eniripsa.Une fois que j'avais trouvé Nepra Lido je lui expliquais mon problème.Elle m'acquellit à bras ouverts.Le lendemain je partis pour l'île d'Otomaï,là je commençais mon entraînement.Quelque cercle plus tards j'avais acquis la puissance que je cherchais et j'étais devenus un trés bon combattants.

Je décidais d'aller voir mon ami.Mais arrivé devant la maison j'eus un mauvais préssentiment car Helper fermait toujours sa porte or là elle était entre-ouverte.En entrant dans la maison je vis mon ami couché sur le sol avec une lettre écrite avec du sang"Je te tuerais toi aussi."

J'avais alor compris que mon ami avait été tué et que je n'avais qu'une idée en tête...trouvé celui qui avait fait cela!

C'est pour sa que je veux devenir et faire parti du clan des mercenaires,pour retrouver l'assassin de mon ami et le vengé.


Dernière édition par l'asdecoeur le Mer 20 Jan - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Candidature kriisto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature kriisto.   Candidature kriisto. Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

BG quelque peu abrégé quelques fautes d'inatention mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature kriisto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature kriisto.   Candidature kriisto. Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:36

Ou la la un Julien comme moi Very Happy je reste un peu neutre sur ce coup car il y a des fautes d'orthographes un peu...Comment dire...Facile a éviter faudrait améliorer tout ca ensuite le BG est un peu baclé le recit est pas tres tres bien présenté mais bon pour l'instand je vote neutre fais un autre BG avec un minimum de fautes d'orthographes possible et je verrai si j'dis oui courage les Juju sont les meilleurs Cool

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Candidature kriisto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature kriisto.   Candidature kriisto. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:12

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, je te conseil de retravailler ton BG. Je serai donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kriisto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature kriisto.   Candidature kriisto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kriisto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: