Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce message s'adresse surtout a toi kayth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Ce message s'adresse surtout a toi kayth Empty
MessageSujet: Ce message s'adresse surtout a toi kayth   Ce message s'adresse surtout a toi kayth Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:11

Bonjour a tous,
Je me retire officielement de THI! Pour cause, Je savais que suspendre le clan était une mauvaise idée, les membres sont tous tombés comme des mouches. J'ignore qui a poussé Aijou a se retirer et je ne veux pas le savoir mais je trouve ça innacceptable. Je n'ai rien contre toi kayth, mais tu es aller trop loin dans tes plans; tu as cru bien faire, tu as dissous le clan.
Mes amis Ig m'avais prévenu de tes intentions. J'ain eu confiance en toi, plus maintenant. Je le pensais avant je l'affirme tu pensais pouvoir tout faire tout seul, a cause de ton grade Légendaire, et tu t'es planté en beauté.
Tu es le seul a ne pas comprendre les besoins de membres de clan mercenaire.
Reshkigam, écoute bien si tu regardes ce message, je vais repartir dans un clan que je n'aurais pas du quitter sous un autre nom de clan avec quelqu'un qui sais gérer un clan. ça ne veux pas non plus dire que nous serons a nouveau ennemis je te respecte encore en ami.

Si vous me chercher je serais surement dans un clan nommé Syndrôme.

Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam

Reshkigam


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Ce message s'adresse surtout a toi kayth Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'adresse surtout a toi kayth   Ce message s'adresse surtout a toi kayth Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:53

Comme tu n'as aucunement confiance en nous, je tient à t'annoncer que j'ai entièrement confiance en Kayth-Il, il m'a expliqué le pourquoi du comment, comme il n'a surement pas fait à tout le monde (Qui aurait envis de raconter tout à tout le monde ?).
De plus, Alco n'est pas plus bon meneur que Kayth ou moi même,
Si Kayth a décidé de dissoudre le clan, c'est pour des raisons précises, qui sont personnelles et irrévocable.
Comme je le dis, je soutient Kayth-Il dans sa démarche qui est mienne également.
De plus, tu es toujours habitué de jouer avec de la lachetée, ça se voit dans ton message.
Bon vent,
PS : Kayth comprend parfaitement les choses, puisqu'il est une des personnes les plus âptes à gérer un clan (Et j'ai des connaissances, tu peux en être sûr), cependant, comme il m'a dit, ce n'est pas la tête qui avait un problème, mais le corp.
En l'occurence, toi Metraton.
Si tu as été prit dans ce projet, c'est uniquement pour te faire plaisir, celà t'étant monté à la tête, je demande à voir l'avenir des Syndromes avec toi !
Je souhaite bonne chance à Alco pour son projet, pour savoir qui tu es réelement, pour qu'il voit que tu ne vaux rien question mercenariat.

Reshkigam
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Natsu

Luffy-Natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Ce message s'adresse surtout a toi kayth Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'adresse surtout a toi kayth   Ce message s'adresse surtout a toi kayth Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:11

Totalement d'accord avec Reshkigam regarde ton texte toute les fautes et tu te pretends mercenaire nous des qu'on en fait une tu nous le fait remarquer et meme pire tu nous EMMERDE carrement apprend déja a ecrire ensuite va le gerer toi le clan avec des abrutis comme toi qui pensent etre dieu allez hop hop hop tu nous manqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Ce message s'adresse surtout a toi kayth Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'adresse surtout a toi kayth   Ce message s'adresse surtout a toi kayth Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:13

Cloture du sujet, et passage en post-it, pour que les gens voyent ce magnifique message tu as posté Wink
Pour que les gens voyent ton niveau d'écriture, et de maturitée, et oui, vu ta réaction, ça va faire parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce message s'adresse surtout a toi kayth Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'adresse surtout a toi kayth   Ce message s'adresse surtout a toi kayth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce message s'adresse surtout a toi kayth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: Hall d'entrée :: Coin discution-
Sauter vers: