Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recandidature] Us-Sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Us-sombre

Us-sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recandidature] Us-Sombre Empty
MessageSujet: [Recandidature] Us-Sombre   [Recandidature] Us-Sombre Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:50

IRL:
Je m'appelle Gaelle
J'ai 12ans
Je joue a Dofus depuis environ 2à3ans

IG:
Je suis une sadida de cercle 75 pour l'instant

Mes motivations:
Le fait de faire partie d'un clan me rend plus importante. Et le fait de retrouver des amis tel que Lessimspon ou Dark-Sangii.

BG:
C'est l'histoire d'une cordoniére nommé Us-Sombre, elle était très forte mais elle n'avait pas d'mis ni de famille. Elle chercha des amis près de chez elle mais personne n'arrivait à supporter son carractére, elle était seule...
Un jour, elle pris une grâve décision celle de quité son métier pour partir a l'aventure cherché des amis pouvant l'accepter tel qu'elle est. Le lendemain à l'aube de cette décision, elle partit à l'aventure seule. Bouclier et épée a la main, chevauchant sa dragodinde, elle parcourût les donjons sans jamais perdre, mais ne trouvait aucun amis qui voulait rester avec elle toujours à cause de son carractére.
Et le jour de son cercle 75, elle eût une idée très méchante, celle de forcer les gens à étre ses amis, c'était la seule solution, elle n'eût pas le choix. Cela marcha pendant plusieurs mois, mais par un beau jour de Javian, un de ses "ami" s'enfui.
Il marcha jusqu'à Astrub pour prévenir la police dofussienne mais à la prison, une boule se forma à son coup: la prison était fermée. Sa seule autre idée était de prévenir les mercenaires d'astrub pour qu'ils l'aide. Mais d'abord, il partit se reposer à la taverne. Puis, il alla voir les mercenaires. D'abord, ils dirent que ce n'était pas son probléme mais...
"S'il vous plait aidez moi.
-Ce n'est pas notre probléme va à la prison!!
-Mais elle est fermée, s'il vous plait aidez moi!!!"
Et après une longue discution et un peu de concertation ils accéptérent. Ils ne mirent pas longtemps pour mettre leur plan en action. Ils étaient soudés comme une famille. Us-Sombre le compris, au bout de quelques heures de combat elle allait gagner quant: elle s'accroupie en voyant une eniripsa soignant un iop mal en point. Elle dût relacher les prisonniers.
Le lendemain, elle alla à la maison mercenaire. Elle s'excusa et expliqua son probléme. Ils comprirent. Elle voulût faire partie du clan, ils acceptérent à une condition: il faut qu'elle change!!

FIN...


Dernière édition par Us-sombre le Sam 9 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[Recandidature] Us-Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature] Us-Sombre   [Recandidature] Us-Sombre Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

Tu connais déjà mes pensées et je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

[Recandidature] Us-Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature] Us-Sombre   [Recandidature] Us-Sombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:34

Pour une seconde candidature, ça me paraît trop légé...
Donc, ça sera un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

[Recandidature] Us-Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature] Us-Sombre   [Recandidature] Us-Sombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

Je suis du meme avis que kayth mais je reste NEUTRE

PS : si tu as besoin de conseil je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recandidature] Us-Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature] Us-Sombre   [Recandidature] Us-Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recandidature] Us-Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Us-sombre] Candidature
» Candidature Us-Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: