Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recandidature] Us-Sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Us-sombre

Us-sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recandidature] Us-Sombre Empty
MessageSujet: [Recandidature] Us-Sombre   [Recandidature] Us-Sombre Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:50

IRL:
Je m'appelle Gaelle
J'ai 12ans
Je joue a Dofus depuis environ 2à3ans

IG:
Je suis une sadida de cercle 75 pour l'instant

Mes motivations:
Le fait de faire partie d'un clan me rend plus importante. Et le fait de retrouver des amis tel que Lessimspon ou Dark-Sangii.

BG:
C'est l'histoire d'une cordoniére nommé Us-Sombre, elle était très forte mais elle n'avait pas d'mis ni de famille. Elle chercha des amis près de chez elle mais personne n'arrivait à supporter son carractére, elle était seule...
Un jour, elle pris une grâve décision celle de quité son métier pour partir a l'aventure cherché des amis pouvant l'accepter tel qu'elle est. Le lendemain à l'aube de cette décision, elle partit à l'aventure seule. Bouclier et épée a la main, chevauchant sa dragodinde, elle parcourût les donjons sans jamais perdre, mais ne trouvait aucun amis qui voulait rester avec elle toujours à cause de son carractére.
Et le jour de son cercle 75, elle eût une idée très méchante, celle de forcer les gens à étre ses amis, c'était la seule solution, elle n'eût pas le choix. Cela marcha pendant plusieurs mois, mais par un beau jour de Javian, un de ses "ami" s'enfui.