Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Us-Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Us-sombre

Us-sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Us-Sombre Empty
MessageSujet: Candidature Us-Sombre   Candidature Us-Sombre Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

Présentation:

IG:
Je suis une Sadida de cercle 77
Et paysan de cercle 12

IRL:
Je m'appelle Gaelle
J'ai 12ans
Je joue a Dofus depuis 3ans

BG:

Introduction:
Il était une fois, Us-Sombre disciple de Sadida, nouvelle venue dans le monde des douzes. Elle n'était pas très forte. Mais un jour, Un événement se produisit.


Un jour, alors que j'essayé de monter mon cercle, je rencontris un jeune disciple de Sacrieur: Dark-Sangii. Je ne savais pas encore que cette personne comme les autres allait changer ma avenir, ma vie! Au début de notre amitié, Il restait un peu mystérieux pour moi. Puis, nous apprenîmes à nous connaître. Au fil du temps, nous devînrent même très bon amis... Mais aussi, nous devînrent pires énemis. La compétition, entre nous, faisait rage. Nous faisions des concours tel que: celui qui montait le plus de cercle en une journée, celui qui était le plus fort en cercle ou encore, celui qui gagne en combat. Mais, méme après une journée de lutte, l'amitiée reprenait le dessus. Puis, un jour, mon chér ami pris un ton grâve et me dit:
"Je fais partis d'un clan!
-Un clan...? C'est comme une guilde?"
Et oui, J'ignorais tout sur les clans mais Dark-Sangii voulu bien m'expliquer.
"Non, pas du tout! On fait des contrats avec des gens et Ils nous paient.
-Vraiment! Ca a l'air passionnant! Je peux en faire partis moi aussi?
-Bien sûr,va à la maison mercenaire, elle se trouve deux maaps au dessus du zaap d'astrub. Les gens là bas t'aideront.
-Merci!"
Je mis rendis et au bout de négotiations, je fût accepté dans le clan. Mais, il fût rapidement dissous. Retour à la case départ...
Mais avec Dark-Sangii, nous ne perdîmes pas l'espoir. On créat donc un clan. Mais, il fût dissous aussi. Un jour, Dark-Sangii m'anonçat qu'un clan allait voir le jour. Je commenças donc ma lettre de candidature...

Fin... et peut-étre a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Candidature Us-Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-Sombre   Candidature Us-Sombre Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

Petite faute du passé simple tres courante ! je commenças c'est pas bien No je commençai c'est mieu ! Quelques petite fautes par ci par là . Ton BG est rapidement survolés pas assez d'evenement je trouve ... Mais comme le dit kayth-il tu as le potentiel et je crois que tu progresseras .

Donc je serais POUR

De plus monter son cercle est tres maladroit tu aurais du mettre un truc du genre : progresser en expérience ou gagner le cercle supérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Us-Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Us-sombre] Candidature
» [Recandidature] Us-Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: