Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Us-Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Us-sombre

Us-sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Us-Sombre Empty
MessageSujet: Candidature Us-Sombre   Candidature Us-Sombre Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

Présentation:

IG:
Je suis une Sadida de cercle 77
Et paysan de cercle 12

IRL:
Je m'appelle Gaelle
J'ai 12ans
Je joue a Dofus depuis 3ans

BG:

Introduction:
Il était une fois, Us-Sombre disciple de Sadida, nouvelle venue dans le monde des douzes. Elle n'était pas très forte. Mais un jour, Un événement se produisit.


Un jour, alors que j'essayé de monter mon cercle, je rencontris un jeune disciple de Sacrieur: Dark-Sangii. Je ne savais pas encore que cette personne comme les autres allait changer ma avenir, ma vie! Au début de notre amitié, Il restait un peu mystérieux pour moi. Puis, nous apprenîmes à nous connaître. Au fil du temps, nous devînrent même très bon amis... Mais aussi, nous devînrent pires énemis. La compétition, entre nous, faisait rage. Nous faisions des concours tel que: celui qui montait le plus de cercle en une journée, celui qui était le plus fort en cercle ou encore, celui qui gagne en combat. Mais, méme après une journée de lutte, l'amitiée reprenait le dessus. Puis, un jour, mon chér ami pris un ton grâve et me dit:
"Je fais partis d'un clan!
-Un clan...? C'est comme une guilde?"
Et oui, J'ignorais tout sur les clans mais Dark-Sangii voulu bien m'expliquer.
"Non, pas du tout! On fait des contrats avec des gens et Ils nous paient.
-Vraiment! Ca a l'air passionnant! Je peux en faire partis moi aussi?