Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goutlard de Hel-Munster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:28

Bonjour,

Je m'appelle Paul.
J'ai 14 ans.
Je joue à Dofus depuis 2 ans.
J'aime Dofus mais aussi le tennis et l'escrime.

Dans le jeu :

Je suis un iop nommé Goutlard du cercle 110. Je suis alchimiste de cercle 47, Boulanger du cercle 38 et paysan du cercle 17 (je sais l'ordre est bizard).

Motivations :

J'ai envie de m'amuser en RP avec d'autre joueur, je suis aligné principalement pour mettre mon bouclier mais je déteste être traké. J'ai vraiment envie de devenir un mercenaire pour recevoir des demandes d'exécutions, des demandes d'aides...etc.

BG :

Je fus abandonné par mes parents dans la plaine d'Incarnam. C'est alors qu'un bouftout a essayé de me manger tout cru. Sans défense, je pleurai comme je pouvais dans l'espoir que quelqu'un m'entende. C'est alors qu'un maitre iop nommé Jicé Aouaire surgit de nul part et dérasa le bouftout. Il eut pitié de moi et me ramena à sa femme Katsou Mee. Je grandis alors dans leur famille. Ils s'occupèrent de moi comme leur propre fils. C'est à mon huitième anniversaire que Jicé me trouvais assez mure pour m'apprendre les techniques iop. Il avait une puissance incroyable pour les capacités de type terre. Tandis que moi, j'étais plutôt doué dans tout ce qui concerne le feu. C'est lors de mon quinzième anniversaire qu'il décida qu'il était temps pour moi de partir à l'aventure. J'enchainai les donjons des champs, les donjons des sables etc... Et un jour, un vieux enutrof me proposa d'alla sur une île où regorge des créatures puissantes. Après une escale sur une île infestée de pirates, j'arrivai enfin sur cette île. Je commençais à déraser des corailleurs quand tout à coup, un gigantesque corailleur surgit des eaux profondes. Je fonçai tête baissé sur lui, mais il nu aucun mal à me repousser avec ses bras. Il allait m'écraser comme une mouche quand tout à coups, un disciple de féca surgit de nulle part et me protégea avec son armure. Son nom était Helper. J'ai pu me dégager avec l'idée dans la tête de fuir. Mais je me cachai derrière un buisson pour voir le spectacle. Malheureusement, le corailleur avait brisé l'armure du Féca et était près à l'écraser. C'est à ce moment la que je senti une grande puissance en moi. Je sortis du buisson à toute allure et fis un bon qui me propulsa sur le corailleur. Je sorti mon épée de son fourreau et lui trancha la tête d'un seul mouvement. Je retombai à terre et senti une force encore plus puissante en moi. Les petits cailloux et le sable autour de moi flottait. C'est à ce moment la que mon aura a jaillit de sa source. J'appelai alors du secours pour soigné le féca et reparti en direction d'Incarnam pour revoir Jicé. Mais quand je suis arrivé, la maison était complètement dévastée. Je compris vite que mes parents adoptifs avaient eu des problèmes. C'est alors que je vis une lettre avec marqué dessus : "attrape moi si tu peux". C'est pour cela que je veux devenir mercenaire, pour retrouvé celui qui a fait du mal à ma famille et lui faire payé.

Merci d'avoir lu mon histoire.

Goutlard, du Hel-Munster.
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53

Ton texte est en pavé ce qui me deplait particulierement je t'invite donc à espacer ton texte et le mettre en paragraphes mais je vais plutot m'attarder sur son contenu

- l'histoire est correct

- des incoherences sur l'histoire et sur des mots exemple: deraser je sais que ce mot existe mais je voit son sens ici ( un corailleur n'est pas un batiment ou un terrain
enfin à ma connaissance )

- comme je l'ai rappeler ton texte est en pavé ce qui n'est pas agreable pour les gens qui te lisent ( fait des paragraphes pour chaque évènements importants)

Mais malgré cela ce sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:58

Merci beaucoup, j'essaierai par la suite d'améliorer mon orthographe et mon style d'écriture. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Toakirta

Toakirta


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:29

Le scénario est bien trouvée , il y a quelque faute par ci par la comme "Bon" au lieu de "Bond" mais bon je m'égare. Comme Lessimspon la dit c'est un pavé mais néanmoins vu que nous avons discuter en vrai tu ma l'air aussi sympathique que sérieux. Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:22

Personnelement je n'aime pas. je trouve ton BG un peu trop abrégé.
Ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:49

Je t'invite à refaire une candidature, et a rechercher la manière de faire un RP, puis à la reposter ici.
Ca sera donc un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutlard de Hel-Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutlard de Hel-Munster : me revoila...
» candidature de Goutlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: