Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goutlard de Hel-Munster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster Empty
MessageSujet: Goutlard de Hel-Munster   Goutlard de Hel-Munster Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:28

Bonjour,

Je m'appelle Paul.
J'ai 14 ans.
Je joue à Dofus depuis 2 ans.
J'aime Dofus mais aussi le tennis et l'escrime.

Dans le jeu :

Je suis un iop nommé Goutlard du cercle 110. Je suis alchimiste de cercle 47, Boulanger du cercle 38 et paysan du cercle 17 (je sais l'ordre est bizard).

Motivations :

J'ai envie de m'amuser en RP avec d'autre joueur, je suis aligné principalement pour mettre mon bouclier mais je déteste être traké. J'ai vraiment envie de devenir un mercenaire pour recevoir des demandes d'exécutions, des demandes d'aides...etc.

BG :