Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goutlard de Hel-Munster : me revoila...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

Bonjour,
Me revoilà…
Je m’appel Paul (ou polo). J’ai 14 ans et je joue à Dofus depuis 2 ans. J’aime jouer à l’ordi mais aussi faire du tennis et de l'escrime.

Dans le jeu :

Je suis un iop nommé Goutlard du cercle 110. Je suis alchimiste de cercle 47, Boulanger du cercle 38 et paysan du cercle 17.

Motivations :

J’ai envie de m’amuser avec d’autres personnes en RP (parce que tout seul face à une statue ce n’est pas marrant…) et j’adore traqué des gens, mais je déteste être traqué (je sais, c'est un peu sadique). J’ai vraiment envie d’aider des gens à faire des choses, exécuter des ordres d’exécutions…etc.

Background :

Je fus abandonné par ma famille en 638 à l’âge de 1 an dans les vastes champs d’Incarnam. Tout à coup, un groupe de bouftout surgit des buissons. L’un d’eux commença à me renifler, comme si je n’étais qu’une friandise. Au moment où l’un d’eux sorti les dents, une personne sorti de derrière les buissons, sorti son épée et décapita les bouftouts. Puis, il s’approcha de moi et me dis :
- Et ben mon ptit, on tente l’aventure à ton âge ? Mon nom est Jicé, Jicé Aouaire, disciple de Iop.
Tout à coup je sentis une étrange sensation, mon ventre se resserra. Je commençai à pleurer. Jicé Aouaire me regarda et dit :
- Pourquoi tu chougnes ? Bas…je vais t’emmener voir ma femme, elle saura quoi faire.
Il me prit dans ses bras et m’emmena chez lui.
Arrivé chez lui, il me confia à sa femme. Jicé dit :
- Tiens, c’est un ptio qui a failli se faire croquer par des boufs. Et maintenant il chougne.
- Et bien, tu ne vois pas qu’il a faim ? demanda sa femme.
- Demande moi ce que tu veux au sujet des épées, mais les gamins, ce n’est pas mon rayon.

Je fis donc nourri par sa femme, et, après plusieurs tentatives pour retrouver ma famille, ils décidèrent de m’adopter. Lorsque j’eu l’âge d’apprendre les techniques de combat, Jicé décida de m’apprendre les techniques Iop. Jicé avait un faible pour les techniques de type terre, tandis que moi, j’étais doué dans les techniques feu. Je devenais chaque jours de plus en plus fort jusqu’au jour où :
- Ecoute moi Goutlard, tu es devenu assez puissant pour te défendre tout seul, il est même temps que tu quittes l’île d’Incarnam pour rejoindre Amakna.
- Mais où irai-je ?
- Non loin de Astrub ce trouve la presque île de Pandala. Là bas se trouve des créatures surpuissantes qui une fois vaincu, te rendrons surpuissant.
- Très bien, je partirai dès demain à l’aube.

La nuit fut longue. Je pris mes affaires et parti en direction d’Astrub pour rejoindre Pandala. En 639, j’atteignis le cercle 100, mon aura de puissance était visible à l’œil nu. Je décidai donc de retourner à Incarnam pour revoir mes parents adoptifs. Une fois arrivé, j’ouvris la porte et vis avec stupeur Jicé et sa femme à terre, mort. Je distingua alors sur la poitrine de Jicé une lettre couverte de sang avec marqué dessus : « Attrape moi si tu peux ! ».

C’est pour cela que je veux faire parti de ce clan de mercenaire, pour recueillir des informations et retrouvé celui qui as tué mes parents…et pour les venger...


Dernière édition par Goultard le Dim 10 Jan - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:20

Quand tu dit j"aime traqué mais pas me faire traqué cela veut dire que tu inflige quelque chose que tu n'aime pas a des gens inocent .... Sinon un BG un peu court en contenu mais bien aéré en contre partie (^^) , quelque fautes d'orthographes peut etre :/ il manque des mots ..

En bref essaye de bien relire doucement tes posts surtout un post de ce genre ^^' Mais ! Mais mais mais ! J'aime bien ton BG , je pense que tu peut progressé alors je fairais preuve de tolérance alors je ne met pas contre ni pour mais neutre . Mais a la limite du pour et si jamais mon pour manque je reverai mon jugement

PS depeche toi de corriger les fautes avant que les autres n'arrivent XD
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:32

Beclac a écrit:
Quand tu dit j"aime traqué mais pas me faire traqué cela veut dire que tu inflige quelque chose que tu n'aime pas a des gens inocent .... Sinon un BG un peu court en contenu mais bien aéré en contre partie (^^) , quelque fautes d'orthographes peut etre :/ il manque des mots ..

En bref essaye de bien relire doucement tes posts surtout un post de ce genre ^^' Mais ! Mais mais mais ! J'aime bien ton BG , je pense que tu peut progressé alors je fairais preuve de tolérance alors je ne met pas contre ni pour mais neutre . Mais a la limite du pour et si jamais mon pour manque je reverai mon jugement

PS depeche toi de corriger les fautes avant que les autres n'arrivent XD

Merci de vos conseils, mais pour le BG, j'ai peur de faire trop long, il fait déjà 20 lignes celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:41

Bon je dois avouer que ce n'est pas encore la candidature parfaite^^ mais je sais que tu y a mis du tiens dans cette nouvelle candidature et par cela on peut voir que tes convictions et motivations pour entrer dans le clan sont réellent alors ce sera un Pour.




Cordialement, Metraton Gardien del'Abraknyde Ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:47

Ton texte est mieux que celui de la derniere fois mais j'ai quelques incoherences existe toujours

exemple : l'an 638 tu avait 1 ans et nous venons de passer l'an 640 (tu n'a pas 3 ans rassure moi ^^)

Quelques erreurs d'orthographes mais rien de tres grave c'est pourquoi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:56

Egalement un pour, contacte moi IG pour que tu passes l'entretient.
Lit les regles de vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Merci beaucoup, je vous contacterai dans le jeu dans la semaine.

A bientôt.

Goutlard, l'élagueur de Chêne Mou.
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:48

Je suis enfin pret à passer l'entretient ; si j'ai bien compris, je dois attendre maitre Kaith IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutlard de Hel-Munster : me revoila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutlard de Hel-Munster
» candidature de Goutlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: