Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goutlard de Hel-Munster : me revoila...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goultard

Goultard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Empty
MessageSujet: Goutlard de Hel-Munster : me revoila...   Goutlard de Hel-Munster : me revoila... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

Bonjour,
Me revoilà…
Je m’appel Paul (ou polo). J’ai 14 ans et je joue à Dofus depuis 2 ans. J’aime jouer à l’ordi mais aussi faire du tennis et de l'escrime.

Dans le jeu :

Je suis un iop nommé Goutlard du cercle 110. Je suis alchimiste de cercle 47, Boulanger du cercle 38 et paysan du cercle 17.

Motivations :

J’ai envie de m’amuser avec d’autres personnes en RP (parce que tout seul face à une statue ce n’est pas marrant…) et j’adore traqué des gens, mais je déteste être traqué (je sais, c'est un peu sadique). J’ai vraiment envie d’aider des gens à faire des choses, exécuter des ordres d’exécutions…etc.

Background :

Je fus abandonné par ma famille en 638 à l’âge de 1 an dans les vastes champs d’Incarnam. Tout à coup, un groupe de bouftout surgit des buissons. L’un d’eux commença à me renifler, comme si je n’étais qu’une friandise. Au moment où l’un d’eux sorti les dents, une personne sorti de derrière les buissons, sorti son épée et décapita les bouftouts. Puis, il s’approcha de moi et me dis :
- Et ben mon ptit, on tente l’aventure à ton âge ? Mon nom est Jicé, Jicé Aouaire, disciple de Iop.