Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Beclac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

Lut les gens , je suis Beclac feca terre de cercle 93 , Voila presque 2 ans que je parcoure hell munster a la recherche d'amitié et de nouveaux visages ^^ Mais treve de bavardages obsolètement obsolètes ...

Motivations :

Pour moi dofus est un jeu avant tout , pas une competition même si j'adore sa , c'est pourquoi je préfère sympatiser avec des gens que de progresser en niveaux .
Pour moi rejoindre Tarr'huss' it c'est avant tout pour rencontrer de nouveaux visages pour apprendre plus sur le jeu car dans toute personne il y a un enseignement majeur à retirer ! Même dans le plus imbécile ! Aussi rejoindre ce clan me permettra de me trouver une identité pour que les gens puisse me reconnaitre et puisse savoir d'où je vien quel sont mes engagements et motivations ...

Affinitées :

J'aime le sport et les jeux vidéo :p ! Le role play est une de mes passions les plus intenses c'est pourquoi je joue a dofus :p J'aime le pvp ainsi que le pvm dans dofus , le pvm permet de connaitre mieu ses coéquipiers , le pvp a faire de belles rencontres pour des combats acharnés mais qui finissent toujours bien enfin sa depend comment on le voit lol ...
Et j'aime rigoler , faire des blagues débiles , faire des farces infantiles et faire rire les autres

Deteste :

Je n'aime pas les gens qui n'essayent pas de regarder plus loin que le bout de leurs nezs , qui n'essayent pas de faire preuve de maturité ou encore qui n'essayent pas d'avoir un dialogue correcte ^^
Je n'aime pas me repéter ... Quand je m'en rend compte en tout cas , je suis quelqu'un de plustôt présent donc quand les gens ne m'écoutent pas sa m'hérisse les poils ^^

Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que vous attendiez ... A vos claviers et surtout mettez ce que vous pensiez je deteste les gens qui font semblant ..

P.S METTEZ MOI DES POURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lessimspon

lessimspon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas !

Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

Je reste neutre , pour non respect des consignes

- l'histoire RP n'est pas mise ( je t'invite à lire les differents post-it postés par kayth-il est pere nowel)
- les erreurs d'orthographe doivent cesser / et abreviations du style ''lut'' sont à eviter

- c'est pourquoi je t'invite à lire plus attentivement les consignes et par la suite posté une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:37

Je suis du même avis que Simspon en parlant des défauts de ta candidatures mais quand tu parles de rentrer dans le clan pour connaître d'autre visage et te faire une identité je voudrais aussi savoir si tu travailleras comme un mercenaire en "rp" et si tu y resteras ne pas faire du genre:
Bonjour bon ba voila je vous connais je me barre.

Donc en attendant ton histoire In Game je restes neutre. (s'il te plaît répond moi pour ce que je t'ai demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:53

Ah oui escusez moi pour la petite abrévation du début jsavais pas que ça allait etre mal pris ^^' quand au BG j'en suis desolé mais j'ai completement zapé Laughing Je vais recommencer ma candidature en essayant de me concentrer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:30

Neutre également, j'vais être franc, j'ai eu envis de mettre un pour ! t'as l'air sacrément motivé !
Donc voilà, pour moi c'est un neutre qui penche sur le grand pour ! Le problème c'est que voilà, il faut que l'on juge ton niveau de RP, donc, ça reste neutre, et donc ta candidature est mise en attente jusqu'à que tu nous donnes ce beau RP ! Very Happy
Tu pourras d'ailleurs le poster à la suite de ta candidature, j'éditerai ton premier message pour la rajouter, ça s'ra plus beau Wink
Sinon, HS -> T'es Brakmarien pour l'instant ? Si oui, je t'ai battu une multitude de fois en PvP =D
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:22

Desolé kaith mais j'étais deja en train de poster ma candidature quand tu m'a dit ta reponse , sincerement desolé . (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beclac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beclac   Candidature de Beclac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beclac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fanfiction de Beclac
» Retentative de candidature Beclac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: