Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retentative de candidature Beclac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:19

Rebonjour à tous ( et à toutes ? ) , avec l'échec de ma précédente candidature j'ai décidé d'en recommencer une , en essayant de me concentrer... Je suis un feca de cercle 94 de notre bon vieu serveur

In the real life :

Je suis un garçon ordinaire , un peu impulsif , j'aime bouger , rigoler , dormir , manger .. Agé de 14 ans maintenant je suis en seconde générale , ( j'ai un an d'avance ) j'ai donc vécu avec des personnes d'un an de plus et je m'en suis imprégner leur mentalité , c'est pourquoi on peut dire que je suis quelqu'un de mature même si THE DARK SIGHT de ma personnalité retombe parfois What a Face J'aime le rock , le sport ...

In Game :

Il y a une bonne paire de mois , mon âme fut incarnée a Incarnam , ainsi commencit mon périple , et je ne m'attendais pas aux merveilleuses rencontres qu'y m'étaient destinées , quand je regardais l'horizon des falaises de ce que j'allais apeller Incarnoob , je revais d'aventures et de rencontres et quand enfin j'arrivis a Astrub , je fit de tres et de trop belles rencontres , à commencer par Wary-boow , cher coéquipier et ami avec qui j'ai passé un an d'existence , puis Testyt avec son caractère grognon ...

Avec ces bons amis et plein d'autres je menais inconsciement une vie d'harmonies et de scérénités en aliant pvm et pvp je rencontrais de plus en plus de monde , partageant mon savoir et mes blagues à qui voulait , beaucoup étaient les gens qui sympatisaient avec moi .. En montant mes facultées de paysan et de boulanger à leur maximum et en montant tranquillement mon métier de sculteur de batons , j'avais de quoi m'occuper une éternitée , mais un jour je rentris dans cette maison que j'avais oubliée il faut bien l'avouer et j'y rencontris ce disciple de Sram , comment s'apellait-t'il déjà ... Omersimpson un truc du genre , il me parlit d'un air poli et sympathique d'un clan , celui de Tarr'huss'it , et là dans mes yeux défilèrent des images de rêves , moi pourfendant pour une idée , un clan , avec un code d'honneur , rencontrant des millions de visages amicales c'est ainsi que mon destin croisit le votre , ou le votre le mien ou les 2 ...

Motivations :

Pour moi Dofus n'est pas un jeu comme les autres c'est un MMORPG , le role play et le contact avec les autres sont mes passions , rejoindre ce clan me permet de rencontrer des gens au savoir plus grand et à la sagesse d'un vieu singe , pouvoir jouer avec des gens sympas ect .. Dans dofus je veut m'amuser et de toutes les mannieres , etre mercenaires me permettra de m'amuser d'une nouvelle façon en rendant service aux autres et en repondant a leurs mercis d'un petit air hautain : "Ne me remercie pas , remercie TARR'HUSS'ITT !"
Une fois dans ce clan comme je l'ai toujours fait pour les autres choses je ne le quitterai pas , si un jour je remarque que j'ai fait une erreur en rejoignant ce clan , je l'assumerai !


C'est la fin de ma 2eme candidature cheers il ne me reste plus qu'à relire et j'envoye ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

Le Sram dont tu parles s'appel Lessimspson et est actuellement au rang de Puissant Tarr'Huss'It.
Bien, Maintenant, je suis à fond avec toi! >< Pour!


Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth-il
Admin
Kayth-il


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Astrub

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:27

Je suis toujours Pour, mais le coup "d'incarnoob" faut éviter !
Regarde la charte, regle du clan, et l'histoire du clan, puis contacte moi IG pour te faire l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:07

Enjoy !

Petit message éditer en plus apres : Je vais poster mon BG enfaite j'avais pas trop compris qu'il fallait completement inventer ou presque Very Happy Jvais poser ça là où ça doit etre poster
Revenir en haut Aller en bas
Pere-nowel

Pere-nowel


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : A vous de deviné

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:27

Bonjour, je suis POUR ton integration même si l'ajout de smiley n'est pas un bon point. T'aime le rock (ce qui est pas mal) tu as fait une bonne candidature mais Lessimson l'avait parlé d'aider quelqu'un à faire une bonne présentation même si j'était d'accord biensûr si c'est toi, autant que tu me fasse un petit Rp (hors candidature il ne comptera pas).
Mais je suis toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:33

Désolé, ce n'est qu'un détail mais je viens de relire tes motivations et tu as écris le Nom du Clan comme ceci-:
Tarr'Huss'Itt
Il n'y a pas 2 T a "It" Penses-y ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

Metraton ce fut une petite erreur de frape ou d'attention ... Que des pours que dire .. En tant que Feca vos apréciations percent ma protection affectionelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:33

Ne t'inquiète pas je faisait juste la remarque ce n'était pas méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

Chere confrere je vous informe que j'ai réussi mon examen d'entrée a la perfection ! Ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retentative de candidature Beclac Empty
MessageSujet: Re: Retentative de candidature Beclac   Retentative de candidature Beclac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retentative de candidature Beclac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retentative après une mauvaise candidature
» Candidature de Beclac
» La fanfiction de Beclac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: La Salle des Candidats :: Canditature-
Sauter vers: