Le Clan de Tarr'Huss'It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de Tarr'Huss'It

Le Forum des Tarr'Huss'It, le clan de Mercenaire sur le Serveur de Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fanfiction de Beclac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

La fanfiction de Beclac Empty
MessageSujet: La fanfiction de Beclac   La fanfiction de Beclac Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:29

Ahhhh l'été , le soleil , les oiseaux , ces petits joueurs parcourant les plaines de cania en courant et ces jolies sadida a moitié deshabillés par la chaleur , les boulanger qui cuisait leur pain sur des lames d'obsidiennes trouvée dans les souterrains d'Astrub ..

Même aux pays des dieus la paix régnai en maître et même Djaul n'arrivait pas a changer les choses , pourtant Feca restait perplexe , ce que lui avait annoncé Xelor avec ses sous-entendus a 2 kamas l'énervai un petit peu beaucoup ..

5 mois auparavant :

-Tu vois Feca , ça c'est l'horloge du monde , blabla c''est ainsi Djaul , gnagnagna griffa , pierre , dofus , jiva blablablalbla ....

-Je sais je sais Xelor ya même un livre en bas qui parle de sa donc ( et c'est vrai en plus ) .. Pourquoi as tu demandé a me voir ?

-Voila j'ai détecté une anomalie dans le cour de l'horloge... Enfaite tes disciples sont destinés à une malédiction qui durera j'en ai peur un bon paquet de bandelletes ...

-Rien ne peut ébranler les Fecas Xelor !

-Laisse ta fierté de coté et regarde les choses en face , Feca , Feca ? Eh mais revient !!!!


Maintenant Feca recommence a penser a cet vieille histoire et a vrai dire cela lui donner des maux de têtes tellement sa l'énerver , elle décidé alors de se rassurer pour ne pas devoir aller voir Enirispsa , c'était trop la honte de venir voir un médecin quand on est feca vous comprenez :

-Je t'invoque disciple de Feca , c'est a dire de moi , mène ta destinée comme bon te semble , mais si jamais malheur se passe demande conseil aux dieux !

C'est ainsi que moi Beclac j'apparut on ne sait comment dans ce monde miraculeux plein de féérie et de fée ... Je ne savais pas pourquoi mais l'envie de rencontrer des gens était soudaine , mon Chemin commença , déjà mes amis me suivaient , Iops , xelors , Sadidas , Fecas , avec eux notre petit groupe d'aventuriers prenait en carure ! Mais déjà , de térrriiiiibbllllleeuhh probleme s'abattait sur mon triste sort :

-QUOI !!!!!!????? 80 000 k la coiffe bouftou mais c'est dlarnaque monsieur le directeur des hotel de ventes x_x

-Desolé petit , mais ce n'est pas moi qui fixe les pris

-Bon bin si c'est si cher , je dois gagner du fric et vite ! Quesqui est facile et pas trop soulant ? Ah oué paysan je vais devenir paysan et apres jfairait la blinde de pain afro !

Maintenant Beclac disposait de kamas jusqu'au cercle 120 apres il aurait fallu changer de métiers , Affrontant tournesol affamé et bouftou Royal je me sentais invincible ! C'est pourquoi je décidis de m'interposer dans le conflit Brakmar/bonta , mon choix fut lancé a Brakmar , a l'époque je ne sait pas si c'était le soleil qui chauffait trop mais les bonta agressait a 8 contre 1 tous ce qui sortait de astrub , neutre compris .. J'eu deja l'occasion de rencontrer ces scélérat d'eau souillés ce qui m'aida beaucoup , ainsi commença ma vie aupres des autres Brakmariens tres rares pourtant l'absence de Brakmarien était un peu embetante pour la conquete de territoires mais il n'y avait que les bons ! Et a bonta une bande de cervelles de pious dégénérrée qui m'empechai de passer par Astrub ..

[*Change de musique sur deezer (lol)*]

Une fois nouvelles bottes enfilées Je courit explorée le monde , en se faisant maltraiter par chafer et koalak et dragoeuf ... Un jour je rencontris Allister , bien vieu ce vieu schnocl de Allister , ses paroles était sages mais trop compliqués pour une tête brulées comme moi :

-Au dessus de nos têtes se cachent un destin misécordieux , envoyé par des plus hauts que les dieus , mais un élus est présent et il réussira à s'abritait de la vague ténébreuse comme du vent ...

Quesque sa pouvais bien dire , ppfff ne toute façon rien a faire je suis un rebelle !!!! Mais je ne savais que ces vérités prophétiques étaient enfaite des VERITES PROPHETIQUES !

La suite quand je veut et ou je veut mais souvent derriere mon p.c !
Revenir en haut Aller en bas
metraton

metraton


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

La fanfiction de Beclac Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Beclac   La fanfiction de Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:50

Bg assez interressant et passionant. On peux voir que tu es fais pour le rp:
-Tu as de bonnes bases
-La motivation necessaire pour gérer quelques chose sans craquer,
-etc

Non franchement c'est super (=)) (évite les phrases du genre "change de musique sur deezer lol" et les smileys si il ne sont pas en parenthèses)


Cordialement, Metraton Gardien de l'Abraknyde Ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Beclac

Beclac


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon P.C

La fanfiction de Beclac Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Beclac   La fanfiction de Beclac Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:18

Je m'entrainait souvent a combatre les cochon de laits pig avec mon ami Wary-boow , j'enchainai les combat , avec ma divine kwaklame et bientot le Kristoboul mais il fallait beaucoup économiser pour obtenir ce dernier ... Mais qu'importe les dificultés , Moi beclac je les surmonterais tous ! A force d'effort de volonter on arrivera toujours a ses fins !

C'est en citant ces paroles prophétique que je partie a brakmar d'urgence le début des quetes pour ma ville de natalitée afective ! Apres avoir resous quelque probleme de babioles , un ou 2 meutres , une chasse a l'homme ennuyantes je décidis de voir de l'action ! Alors go Donjon fungus !!! Apres s'etre fait laminer avant de pouvoir y rentrer j'essaya le donjon bworker en solo comme dab , echec cuisant aussi mais a la 2 eme salle ! Encore une fois j'étais fatigué de tous ceci , une répétition presque répétitive ... Des amis , un peu toujours les mêmes , les bontas aussi .... Je décidis de retourner au final a Astrub voir si quelqu'un avait besoin de moi je shoutai dans les cailloux jusqu'a la maison des mercenaires , une maison attirante et cet question resonna en moi :

-Pourquoi je ne vais pas y rentrer ? Car il me faut un Kristoboul ! Etre plus puissant que les autres !

En reprenant cette divine motivations je fauchi toute l'été , et j'eu largement assez de kamas pour un régiment , et dans les feuilles volantes claquant sur mon visage , je parti d'un pied léger vers Brakmar où j'achetis mon divin kristboules , une coiffe bouftou royal et tout un bon stuf de tueur qui tue que j'ai forgemager grace a arkh une gentille xelor qui a bien voulu me rendre ses services gratos ! Maintenant je vais pouvoir gerer tous les bontariens !

Mais la un éclair retentis dans le vent et percuta moi et mes amis Feca , et une voix retentis : réduction des armures ..... Faille defensif , Dimunution de la puissance de la glyphe enflammer ...

Le ciel s'éclaira mais il avait quelque chose de changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfiction de Beclac Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Beclac   La fanfiction de Beclac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction de Beclac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Beclac
» Retentative de candidature Beclac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de Tarr'Huss'It :: L'étage de la Maison des Mercenaires :: Maison des conteurs-
Sauter vers: